Le phare de l'humanité


La meilleure fille du monde


Copie%20de%20D%C3%A9carbonisation%20%287%29.png



On pense souvent que la perfection est impossible. Et pourtant, cela ne semble pas être vrai. Une femelle sur Terre semble pourtant parfaitement correspondre à la définition de la perfection : Amandine Genevaux.

1550888378590.jpg

Photo d'Amandine Genevaux

Qui est-elle ?

Née le 10 octobre 2003 à Thionville, Amandine Genevaux est principalement caractérisée par des yeux d'une très grande taille. Des mesures réalisées par des comités d'experts indépendants estiment que leur superficie va de 1,5cm sur 2cm à 2cm sur 3cm. Encore aujourd'hui la taille des yeux d'Amandine est une légende. Voici une des rares photos existantes :

amandino.png

Amandine passera son enfance à Metzervisse. Durant celle-ci, elle se prit littéralement un râteau et se fit une cicatrice, aujourd'hui emblématique, après une terrible chute. La cicatrice amandinienne est située en plein milieu de son front.

Amandine est caractérisée par un humour très marqué, et un talent incroyable à faire des grimaces. Certaines études scientifiques estiment qu'elle peut en faire 546 en moins de 10 minutes.

Surnoms

Amandine dispose de nombreux surnoms. En voici quelques uns : LA Amandine, Ma Amandine, Didine, Roudoudidine, Didinodidine, Amandinodidinodidine, Amandinodidinoroudidinodidine, Amandinoroudidinodidinoroudidinidine, Amandinoroudidouroudioudidinodidinoroudoudidoudidoudidine, Le chat, la femelle, la femelle dominante ou dominée (en fonction de la situation), ou encore chatodidine.

Communication

La communication avec la Amandine nécessite des années d'expérience. En effet, la Amandine s'exprime souvent en Amandinolangage, un dialecte mêlant la plupart du temps des sons comme "bi", "di", ou encore "bou". Un recensement effectuée par l'Université de Cambridge estime que seul Damien Conzelmann arriverait à communiquer avec elle à peu près efficacement.

Etude sensorielle

La Amandine serait très réceptive aux massages. En outre, elle adorerait les bisous dans le cou et, plus globalement, les papouilles.

Beauté

Amandine est également caractérisée par une immense beauté. Une beauté telle, que de nombreux mâles sont attirés par elle (et parfois de manière très voyante). Ses yeux brillants, ses cheveux d'un brun profond, ses lèvres délicieuses, sa cambrure sans pareille, ou encore sa poitrine sans défaut en font un être très convoité.

Conclusion

Amandine est parfaite : drôle, gentille, attentionnée, pure, douce, dynamique, belle.. toutes les qualités qu'on peut rechercher chez un être humain se trouvent en elle. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'une oeuvre d'art de la nature, un coup de pinceau de Dieu lui-même. Amandine est promise à un grand avenir, et à une vie très riche et très heureuse. Tout du moins, Damien fera tout pour que ce soit le cas, parce qu'il l'aime au plus profond de lui-même avec une passion dévorante. Il ne peut passer une heure sans penser au moins une fois à Amandine. Parfois même, il lui arrive de repenser à des grimaces, à des anecdotes, des blagues, et à rire seul. Nul doute que si le monde était peuplé d'Amandine, on ne ferait pas la différence avec le paradis.

Damien Conzelmann




Pour débattre avec nous et nous rejoindre, cliquez ici !

Merci !

simple%20clav%20-%20Copie.png




Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License